H. Bégeot, candidat fédéraliste dans le canton de Schiltigheim-Bischheim (67)

Mar 10 2015

Hervé BEGEOT sera notre candidat lors des élections départementales dans le canton de Schiltigheim-Bischheim (Bas-Rhin).
Il forme un binôme avec Andrée MUNCHENBACH, présidente du mouvement Unser Land. Leurs remplaçants sont Josiane ENGELHARDT et Pierre PFOST.

Cette candidature a également le soutien des écologistes indépendants de l’AEI.

Nos candidats vous invitent à une réunion publique-débat le mercredi 11 mars de 19h à la salle du Cercle 2B, rue de l’Eglise à Bischheim

TractH_Begeot

Share
3 Comments
  • UnserLand.
    Un parti dont beaucoup de membres disent ouvertement, qu’ils préféreraient être Allemands, et qui demande la protection du grand-frère germanique, par une lettre sans ambiguïté, au président allemand, Joachim Gauck, est-il digne de confiance? Assurément, non.
    http://www.unserland.org/offener-brief-an-herrn-bundesprasident-gauck/

    Reply
    Gérard Bouquet
    • Je ne suis pas membre d’Unser Land, mais des réactions simplistes telles que la vôtre me motivent pour en être sympathisant ; si on s’intéresse à la culture, à l’histoire et à l’identité alsacienne, tôt ou tard on a affaire à ce qui est allemand au sens large, puisque les dialectes alsaciens relèvent de ce groupe linguistique. Vouloir être allemand parce qu’on tient à cette langue ? Je ne suis pas sûr du tout que les Canadiens francophones du Québec veuillent être français, même s’il défendent la langue française. Cessons de nous croire en 1940 !

      Reply
      ACKER Emmanuel
  • Chers amis
    J’ai assisté à la dernière conférence commune d’Unser Land et du Parti fédéraliste européen représenté par notre ami Hervé Begeot à Schiltigheim, 3ème ville du Bas-Rhin, il n’y avait pas de représentants des écologiques indépendants à cette soirée qui étaient associés à la liste, ce qui est dommage.
    Quarante personnes furent très attentives aux développements de la Présidente d’Unser Land madame Andrée Munchenbach mais aussi à l’intervention remarquable sur le fédéralisme de maître Bégeot. Un grand moment de fraternité et de respect mutuel !
    Je tiens à préciser que le public était composé de personnes en majorité alsacienne mais aussi du reste de l’Europe qui ont l’Alsace au coeur et même d’un jeune algérien enthousiaste car il est né à Strasbourg et travaille maintenant depuis la capitale des peuples européens.

    Résultat de ce partenariat : 9,65 % d’électeurs ont voté pour la liste dimanche dernier : félicitations et encore bravo !

    Reply
    LEY Stéphane

Laissez-nous un commentaire