Merci à nos 18 465 soutiens

Jun 02 2014

Vous avez été 18 465 électeurs à voter en France pour les candidats du Parti Fédéraliste Européen aux élections européennes. Voici le détail des résultats par circonscription électorale.

Nord-Ouest : 4 322,
Ouest : 969,
Est : 5 598,
Sud-Ouest : 273,
Sud-Est : 5 897,
Massif Central : 240,
Outre-Mer : 60,
Ile-de-France : 1 106.

Nous vous remercions de votre soutien à nos idées et à notre programme.

Cette première campagne transnationale a trouvé un écho positif en Europe. Vous avez été ainsi nombreux à accorder votre confiance aux listes soutenues par le Parti Fédéraliste Européen :
Grèce : 3 681,
Autriche : 4 402
Belgique : 7 445
Italie : 1 060
Portugal : 5 314

Notre combat ne fait que commencer. Aujourd’hui, nous savons que l’Europe est au cœur de toutes les politiques : emploi, sécurité, solidarité, environnement, recherche, santé… Rien ne se fera sans cet échelon incontournable.

L’Europe constitue une solution pourvu qu’elle prenne en compte l’intérêt de tous ses citoyens et non pas de quelques corporations.
Nous vous donnons rendez-vous lors des prochaines échéances électorales pour faire de nouveau entendre notre voix et construire cette Europe qui nous protège.

Share
1 Comment
  • Madame, Monsieur,

    L’UDI Centriste se posant en parti Européen par excellence, votre participation a été éclipsée par sa présence tutélaire historique sur ce scrutin symbolique. Cette confédération aurait pu vous réserver des places, ainsi qu’à vos confrères du Mouvement Européen. Ce dernier, partenaire du Réseau des Pères de l’Europe, je préconise d’élargir le concept, en créant un Réseau des Penseurs de l’Europe avec des figures majeures comme votre inspirateur Richard COUDENHOVE-KALERGI, fondateur de l’Union Pan-Européenne, le juriste René CASSIN à l’origine de la Déclaration et de la CEDH. Mais aussi le journaliste et homme politique Jean-Jacques SERVAN-SCHREIBER, qui anima le Groupe de Paris.

    A terme, une réconciliation pouvant certainement s’opérer avec le Mvt Européen, suite à vos divergences sur le Plan Fouchet de 1963.

    Cordialement.

    Reply
    Coriolan

Laissez-nous un commentaire