Nos vœux pour 2013

Jan 10 2013

Chère amie, cher ami

Permettez-moi, tout d’abord, de vous adresser, au nom du Parti Fédéraliste Européen, nos vœux les plus chaleureux pour cette nouvelle année.

Une année 2013 qui s’annonce importante pour notre formation politique, puisqu’un succès aux élections européennes de 2014 se prépare dès aujourd’hui.

Ce succès est indispensable pour apporter de l’espoir à nos concitoyens qui ne voient aucune réponse sérieuse pour leur avenir, dans les programmes des gouvernements nationaux.
Car nous le savons, nombre de solutions à nos problèmes : emploi, solidarité, sécurité, écologie…, passent aujourd’hui par l’Europe.

Pour cela, nous nous employons tous les jours à nous battre pour faire valoir nos idées dans tous les Etats de l’UE.
En ce moment, nos militants font campagne dans la circonscription de Rome où le Parti Fédéraliste Européen présente des candidats à l’occasion des élections générales italiennes.
Puis en septembre nous ferons campagne en Allemagne pour les élections fédérales.

Je vous remercie pour le soutien indéfectible que vous nous témoignez, jusqu’à récemment en supportant nos candidats aux législatives en France.

En espérant vous rencontrer à l’occasion d’une de nos manifestations.

Bien à vous.

Yves Gernigon
Président du Parti Fédéraliste Européen

Share
3 Comments
  • Bonjour,

    Je souhaiterais prendre contact avec vous pour vous proposer un rassemblement autour de la citoyenneté européenne le 7 février 2014.

    J’ai lancé cette idée humblement sur le net et je souhaite savoir ce que vous en pensez?

    Reply
    soukehal
  • Bonjour, je suis convaincu que votre projet est souhaitable pour l’Union Européenne: il n’y pas assez d’Europe à l’heure actuelle. Toutefois avez-vous une assise nationale et européenne ou seulement européenne?
    Voici ma question: pourrez-vous présenter des listes ou des candidats pour les élections en France (cantonales, législatives, etc) de 2014 et pas seulement pour les élections européennes?
    Si ce sont seulement des élections européennes, je crains que ce parti fédéral reste dans l’ombre: c’est parce que des partis nationaux sont affiliés à des partis européens que nous votons pour ceux-ci.
    J’aimerais donc savoir si vous pouvez mobiliser, pour une guerre sans armes ni violence et sans haine. Par la conviction. Car il ne suffit pas de belles paroles: il faut les mettre en action, et que des europhiles parlant de leur vision de l’Europe ne suffiront pour gagner le coeur de gens. Il faudrait que le Parlement européen ait un représentant national, qui montre ce que l’Europe fait pour eux.
    Tout ceci dit sans rancoeur ni désespoir mais crainte: pour l’avenir de la France, car l’avenir de l’Europe c’est l’avenir de la France.
    J’aimerais donc savoir:

    Reply
    Alban
  • Un rassemblement sera d’autant plus pertinent et mis en valeur par les journalistes s’il a lieu à Paris. Mais est-ce possible?……

    Reply
    FOGEL Christophe

Laissez-nous un commentaire