Renouvellement des bureaux dans les sections régionales

Jun 13 2016

Renouvellement des bureaux dans les sections régionales du PFE

PFE Bretagne-BZH

Le samedi 11 juin 2016, l’Assemblée générale ordinaire du Parti Fédéraliste Européen – section Bretagne/Breizh (PFE-BZH) s’est tenue au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Les adhérents ont procédé à la réélection du bureau breton : Jean-Jacques Page, Président, Marie-Pascale Anglarès, Secrétaire générale et Jean-Noël Rebora, Trésorier.
Le PFE Bretagne s’est prononcé en faveur d’un grand mouvement d’opinion en faveur d’une Europe qui défende ses citoyens et de l’alliance des régionalistes et des fédéralistes pour défendre des pouvoirs locaux et une Europe démocratique !

 

PFE PACA-Corse

Ce même jour, la section PACA-Corse du Parti Fédéraliste Européen a procédé à la modification de son bureau et à quelques adaptations de ses statuts.
Le bureau se compose désormais comme suit : Jean-Pierre Van Arkel, Président, Sylvain Laine, Secrétaire général et Paul Marcoux Trésorier. L’adresse du siège est transférée au 109, rue Romain Rolland, 84100 Orange.
La prochaine Assemblée générale ordinaire se déroulera le samedi 8 octobre à Marseille.

Share
1 Comment
  • nous sommes plusieurs en Bretagne centrale -Porhoët- Région Est-Nord et Sud de Brocéliande etc… à demander une Assemblée tenue à Ploërmel ! ceci conditionnerait assurément plus facilement les adhésions; …La clarté est à ce seul prix !…

    Reply
    Dwrdan

Laissez-nous un commentaire