Yves Gernigon, notre candidat à la présidentielle 2017

Feb 03 2017

Lors de notre dernière Assemblée générale les militants ont investi leur président, Yves GERNIGON pour porter les couleurs du PFE à la présidentielle 2017.

Face aux candidats souverainistes et au mutisme des autres candidats sur les questions européennes, Yves GERNIGON sera le seul à aborder ces questions : Schengen, Défense européenne, création d’un FBI européen…

Présentation

« 52 ans, né en Bretagne, lillois depuis près de 40 ans, je suis diplômé d’une école d’arts graphiques. Je suis également diplômé de Sciences Po Paris.
Une formation à l’ENA m’a aussi familiarisé avec les questions économiques, juridiques, sociales et européennes.

Après plusieurs expériences salariées, je suis aujourd’hui chef d’entreprise. Je dirige depuis quinze ans une agence de communication institutionnelle et financière qui accompagne des entreprises et des administrations à Lille, Paris ou Bruxelles.

S’agissant des affaires publiques, je suis très attaché aux valeurs de probité et de transparence. Je n’imagine pas que ces valeurs puissent être absentes d’un parcours politique.

L’Europe qui protège, l’Europe souveraine ne se construira pas simplement avec une France forte ou une Allemagne forte. Je crois que pour réussir ce projet, il est urgent de mener une action politique concrète avec l’ensemble des citoyens européens.

C’est pour cela qu’en 2011, j’ai créé le Parti Fédéraliste Européen, parti que je préside aujourd’hui ».

500 signatures ?

Les équipes du Parti fédéraliste Européen travaillent actuellement à la récolte des 500 signatures de maires et élus, sésame pour accéder au premier tour de l’élection présidentielle.

Contact

Nous restons à votre disposition pour tout commentaire et explication sur notre parti, notre programme ou notre stratégie politique en vue de cette élection :

Yves Gernigon, président du PFE : +33 (0)7 82 09 45 45 – Site Internet : www.yvesgernigon.eu

Laurent Gamet, Secrétariat général : +33 (0)6 16 16 94 24 29

2 Comments
  • Bonjour Monsieur

    J’ai un ami d’enfance qui est maire d’une petite commune dans le 45.
    Si nécessaire je peux vous mettre en rapport.
    Bien à vous
    Serge Offner
    Tel: 06 27 10 35 03

    Reply
    Offner Serge
    • Bonjour, merci pour votre message, nous transmettons l’information à l’équipe de campagne. Cordialement.

      Reply
      admin

Laissez-nous un commentaire