Elections départementales, bravo à nos candidats !

Mar 30 2015

Toutes mes félicitations à nos candidats qui ont défendu nos valeurs et notre programme lors des élections départementales.

Bravo à Hervé Bégeot notre candidat en Alsace qui, associé à Andrée Munchenbach a réalisé le score de 9,65 % dans le canton de Schiltigheim-Bischheim.
Je voudrais également saluer Christine Lemazier qui, suppléante sur une la liste d’union, est arrivée en troisième position avec 21,27 % des voix dans le canton d’Aunay-sur-Odon en Normandie.

CandidatsDépart
Aujourd’hui, je suis fier que le Parti Fédéraliste Européen puisse présenter des candidats lors de chaque scrutin, malgré les difficultés auxquelles nous faisons face et les barrières médiatiques que l’on nous oppose.
Mais je crois profondément à la dynamique de nos idées et de notre formation.
Aujourd’hui, les gens ne se reconnaissent plus dans les partis traditionnels. Le Parti Fédéraliste Européen offre une alternative crédible pour réaliser les projets politiques de notre siècle et répondre aux défis européens.
Rassemblons-nous encore et toujours, nous qui croyons en une Europe au service de ses citoyens et préparerons dès aujourd’hui les élections régionales de décembre 2015.
Yves Gernigon
Président du Parti Fédéraliste Européen

Share