Les Fédéralistes à la conquête de l’Europe

Feb 10 2019

Le Board du Parti Fédéraliste Européen réuni à Bruxelles a décidé de prendre part aux élections européennes qui se tiendront du 23 au 26 mai 2019.

Le Board a confié à son président, Yves GERNIGON la tâche de conduire ses listes électorales. Par ailleurs, Yves GERNIGON sera tête de liste en France.

Face aux candidats souverainistes et aux autres candidats muets sur les questions européennes, Yves GERNIGON sera le seul à évoquer les urgences politiques du moment : protection effective de nos frontières européennes, création d’une défense et d’un FBI européen, suppression de la directive travailleurs détachés…

Ces élections seront l’occasion pour le PFE de réaffirmer son caractère transnational en présentant le même programme sous la même bannière dans plusieurs Etats de l’UE.

Les Fédéralistes espèrent bien présenter des candidats dans au moins sept États membres de l’Union Européenne en mai prochain : France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Portugal, Italie et Luxembourg.

Sur le site Toute L’Europe : « Le Parti fédéraliste européen (PFE) présentera une liste dans 7 Etats membres. Selon l’Agence Europe, le parti transnational espère présenter des candidats en France, en Belgique, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Portugal, en Italie et au Luxembourg. En France, la liste sera menée par le président du PFE, Yves Gernigon. »

Share

Laissez-nous un commentaire