Yves Gernigon était l’invité de Frédéric Taddeï

Mar 08 2019

Yves Gernigon est intervenu le lundi 26 novembre dans l’émission de Frédéric Taddeï « Interdit d’interdire ». Le thème du débat :  » Brexit : à quel prix peut-on sortir de l’Europe ? « .

Il a précisé la vision politique du PFE dans cette nouvelle émission de la chaîne d’information, RT France. 

Dans ce débat, Yves Gernigon donnais la réplique à deux partisans de la sortie de la France de l’Europe, François Asselineau et Olivier Delorme. Il était également confronté à un défenseur inconditionnel de l’Union Européenne, Fabien Chevalier. 

Share
3 Comments
  • Bonjour . Je souhaiterais recevoir la carte du parti et connaitre les adhérents éventuels résidant dans le grand Genève et Annemasse . Merci

    Reply
    LEVERGEOIS Gérard
  • Bonjour Yves,
    J’ai déménagé et quitté Paris.
    Je suis maintenant à la retraite et j’habite à Maintenon qui n’est qu’à 70 kms de Paris.
    N’ayant plus ton numéro de téléphone, aurais-tu la gentillesse de me téléphoner car je suis beaucoup plus disponible pour participer aux élections européennes.
    Amicalement.
    GOBILLON Michel (06.27.21.27.72)

    Reply
    GOBILLON Michel
  • Un ami belge travaillant en France m’a parlé de vous. Il s’est même engagé avec vous, je pense. La seule chose qui m’intéresse est la suivante :
    Je suis militant français de La France Insoumise dirigée par Jean-Luc Mélenchon. Comment vous situez vous par rapport à nous ? Merci de votre réponse. Cordialement !

    Reply
    Lefebvre Pascal

Laissez-nous un commentaire