Le PFE aux présidentielles en 2012 : le printemps européen

Jan 23 2012

Le samedi 21 janvier, le Parti Fédéraliste Européen (PFE) a décidé d’apporter son soutien à la candidature d’Hélène Feo.

Hélène Feo incarne dans cette élection présidentielle, le combat pour l’union politique des Européens.Pour le PFE, la mise en place d’un État européen est la seule solution crédible pour lutter contre la rigueur, la récession et la mainmise des marchés sur notre présent et notre avenir.

D’autant que le désastre économique actuel est directement imputable au statu quo national.

Sur le long terme, le Parti Fédéraliste Européen veut incarner au nom des Français une nouvelle vision d’une Europe qui devra axer ses politiques en faveur de la défense des intérêts de ses citoyens.

La candidature d’Hélène Feo est portée par un très grand nombre de militants du Parti Fédéraliste Européen, seul parti transnational représenté dans 22 pays européens.

Fort de cette dimension, le Parti Fédéraliste Européen met ses forces en action pour obtenir les 500 signatures requises pour la participation d’Hélène Feo au scrutin présidentiel.

Share
3 Comments
  • Eh bien je souhaite qu’elle obtienne ses 500 signatures pour les élections présidentielles,

    Reply
    LESDOS Ludovic
  • Les signatures ont peu à voir avec les 21 autres pays européens qui « connaîtraient  » le Parti fédéraliste européen.
    Les autres candidats, tout en ramant, en sont à 250 ou 300, à cette date.
    Ceci démontre bien que cette candidature n’en est pas une; qu’il s’agit de bruit, inutile et regrettable pour les démocrates que nous sommes.

    Reply
    BreizhFed
  • Je souhaiterais tant que le Parti Fédéraliste Européen soit présent au 1er Tour de la Présidentielle. Cela risque d’être dur pour les parrainages. Dans le cas, d’une non-représentativité pour qui faudra-t-il voter aux 1er & 2nd Tours ? Quelles seraient les consignes de vote ?

    Reply
    DEVIENNE Nicolas

Laissez-nous un commentaire