Elections communales en Belgique, merci à nos électeurs

Oct 23 2018

#Belgique Le PFE soutenait 5 listes aux élections communales belges qui se sont déroulées le dimanche 14 octobre.

Merci aux plus de 700 électeurs qui ont voté pour nos listes « Citoyen d’Europe » menées par Mariapaola Cherchi. Merci également aux citoyens qui avec leur signature et leur soutien, nous ont permis de déposer nos listes à Bruxelles, Molenbeek, Uccle, Koekelberg et Schaerbeek.

Dans cette campagne, nous avons affirmé la valeur de notre rôle de citoyen et d’acteur dans notre société. Nous voulions tout simplement donner la parole aux citoyens qui aujourd’hui se sentent dépossédés de leur pouvoir d’action dans cette société où la gestion du territoire est accaparée par des politiciens professionnels.

Nous tirons un bilan positif de cette experience magnifique et nous sommes fiers d’avoir eu le courage de descendre dans la rue à la rencontre des citoyens, même avec les moyens modestes qui sont les nôtres.

S’agissant de notre avenir, nous croyons en la validité de notre vision politique qui est innovante et concrète. De même que nous poursuivrons ce chemin et notre action se poursuivra sur le territoire belge lors des prochaines élections régionales de 2019.

Rejoignez-nous pour cette prochaine campagne électorale, ensemble nous serons plus forts !

Share
2 Comments
  • Tu es courageuse Paola. Je t’admire beaucoup ! Bisous De mon côté, je prépare mes motions pour le prochain congrès de mon parti …. et cela ne va pas êtres triste !!!! Lol

    Reply
    jean Borbouse
  • Quel est le pourcentage obtenu par le PFE ?

    Trugarez evit ho respont.

    Ar Sekretourva / Le Secrétariat

    Reply

Laissez-nous un commentaire