Municipales en France, les premiers élus fédéralistes à votre écoute

Jul 02 2020

A notre grande satisfaction, à l’issu du second tour des élections du 28 juin dernier, des fédéralistes siègent désormais dans des conseils municipaux.

Un petit tour de France de ces nouveaux élus :

Bravo à Jean-Christophe Destailleur – un de nos représentants dans le département du Nord – pour son élection comme maire d’Halluin. Cette ville de 20 800 habitants, à la frontière belge est membre de la Métropole européenne de Lille.

Dans le Gers, François Lambert a été élu premier adjoint de Blaziert.
Un village « 4 fleurs » depuis 2002 ! 150 habitants dont 40 bénévoles pour le fleurissement de la commune (prix du bénévolat 2019).

Premier conseil municipal, le 25 mai 2020, à Vannes (Morbihan) pour Jean-Jacques Page, vice-président du Parti Fédéraliste Européen.
Jean-Jacques Page est conseiller municipal délégué, en charge de la culture et de la langue bretonnes.
Il est également conseiller communautaire de la communauté d’agglomération « Golfe du Morbihan Vannes Agglomération ».

Victor Fournier quant à lui a été élu conseiller municipal de Fécamp. Colistier de madame la maire Marie-Agnès Poussier-Winsback, il est, à 19 ans, le plus jeune élu du Conseil municipal.

Dans les Hauts-de-Seine à Neuilly, la liste que nous soutenions « Vivre Neuilly » a porté Jean-François Rouzières et Fayza Basini comme conseillers à la municipalité.

Nous adressons à ces nouveaux édiles, nos plus chaleureuses félicitations et nous leur souhaitons un excellent mandat au service de leurs administrés.

Share

Laissez-nous un commentaire