Pour agir concrètement pour les Européens, rendez-vous aux législatives

May 09 2012

Le Parti Fédéraliste Européen ne soutenait aucun des deux candidats dans la mesure où leurs programmes ne faisaient pas explicitement référence à la création d’une Europe démocratique, fédérale et tournée enfin vers ses citoyens.

Pour agir en faveur d’une Europe de la sécurité, de la croissance et de l’emploi, pour tous nous donnons rendez-vous aux électeurs aux législatives de juin.

Le Parti Fédéraliste Européen y défendra haut et fort un projet ambitieux pour la France et l’Europe.
Nous appelons dès maintenant les Français à porter massivement leur suffrage sur nos candidats.

Retrouvez dès à présent la liste de nos candidats !

Share
5 Comments
  • Vous êtes très courageux, mais compte tenu de votre faible visibilité, ne serait-il pas pertinent de songer à vous associer à des partis du Centre?
    Je suis certain que le Modem, l’Alliance Centriste ou le Nouveau Centre vous accueilleraient avec grand plaisir !

    Reply
    Castel
  • Nous avons un partenariat avec l’Alliance Ecologiste indépendante conclu longtemps à l’avance. Nous ne pouvions pas attendre les atermoiements du centre de l’après présidentielle. Une campagne ça se prépare.
    Mais à l’avenir c’est une possibilité en effet et nous ne sommes fermés à aucune proposition.

    Reply
    LL
  • Bonjour,

    Avez-vous une liste de candidats à présenter par circonscription ?

    Reply
    hezediel
  • Merci de publier la liste de vos candidats circonscriptions par circonscriptions.

    Reply
    oxymore
  • Je suis fondamentalement de Gauche, cependant je trouve déplorable que les candidats de gauche ne parle pas d’une Europe fédéral. Je dis ça parce que pour moi la gauche c’est avant tout l’union des peuples, la diversité. Mais c’est vrai que j’aimerai voir en europe un parti fédéral plus médiatiser car je suis convaincu que la seul issue de cette crise est l’Europe et la construction d’un vrais fédéralisme à l’image des Etats- Unis d’Amérique, tout en gardant pour le pouvoir législatif une dose de diversité partisane, car je pense que une europe domine par deux parti ne serai pas une bonne solution. Et bien sur une europe avec des services publiques digne de qualité. Voilà j’aimerai plus d’Europe, une vrai europe fédéral mais avec des droits sociaux pas comme les Etats unis sur ce domaine là

    Reply
    blue october

Laissez-nous un commentaire