Législatives – Yves Gernigon, candidat dans la 4e circonscription des Français de l’étranger (BENELUX)
Pour une Europe qui protège ses citoyens Élections législatives 2017 – 4e circ. des Français établis hors de France (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas) Je me présente aujourd’hui devant le suffrage des Français pour leur parler d’un sujet d’un..
Duel Macron/Le Pen, faisons barrage au Front National lors du second tour de la présidentielle.
Les Fédéralistes déplorent une baisse notable de la participation par rapport au scrutin de 2012. Cependant la mobilisation électorale des Français s’est maintenue à un bon niveau pour l’élection phare du pays. Les Fédéralistes remarq..
Les Fédéralistes, présents en Moselle pour les législatives
Thomas Riboulet et Johnny Dabrowski seront candidats dans la 2e circonscription de Moselle (Metz 2). Ils sont soutenus par le Parti Fédéraliste Européen et le Parti lorrain, qui participent à la coalition 100% citoyen.
Présidentielle : en l’absence de candidat fédéraliste, nous ne soutenons aucun candidat pour le 1er tour.
Il n’y aura pas de candidat fédéraliste à la présidentielle Notre candidat à la présidentielle Yves Gernigon, ayant échoué à réunir les 500 signatures, nous ne pouvons que déplorer l’absence d’un candidat fédéraliste à l’électio..
Le 25 mars à Rome nous fêtions les 60 ans de l’Europe.
Le samedi 25 mars, les Fédéralistes ont marché à Rome pour affirmer leur attachement à l’Europe qui reste sous la menace d’une dislocation orchestrée par nos adversaires politiques. Bien sûr, cette manifestation n’allait pas résoudre les nom..
Les Fédéralistes une nouvelle force politique en Bretagne
La nouvelle alliance réunit quatre courants et veut présenter 30 candidats aux législatives en juin prochain. L’Alliance Fédéraliste Bretonne, le Parti Fédéraliste Européen, le Parti Breton et En Avant Bretagne annoncent la création d’une all..
Yves Gernigon, notre candidat à la présidentielle 2017
Lors de notre dernière Assemblée générale les militants ont investi leur président, Yves GERNIGON pour porter les couleurs du PFE à la présidentielle 2017. Face aux candidats souverainistes et au mutisme des autres candidats sur les questions europ..
Législatives 2017, les premiers candidats investis
Lors de la dernière Assemblée générale du Parti Fédéraliste Européen à Versailles, les militants ont investi à l’unanimité des voix, les candidats qui porteront notre programme lors des prochaines élections législatives des 11 et 18 juin 201..