shutterstock_113183983-642×316

Hongrie : l’UE doit défendre la démocratie

Le Parti Fédéraliste Européen appelle l’Union Européenne à se prononcer en faveur du peuple hongrois et contre la nouvelle constitution anti-démocratique et la loi sur la banque centrale en Hongrie. Celles-ci ont été décidées par le gouver..

images

Le repli national est une idée de riches

Le 14 Janvier  prochain, la Grèce reçoit une visite du FMI qui vient vérifier si la rigueur a bien été appliquée. Une occasion pour les Grecs de se demander ce qu’ils pensent de leur soi-disant souveraineté. La souveraineté nationale est un..

rencontres-de-rentree

Conseil Fédéral à Paris le 21 Janvier

Nous avons le plaisir de vous convier au Conseil Fédéral du Parti Fédéraliste Européen, Tous les adhérents sont concernés par cette réunion extraordinaire du Conseil Fédéral. le Samedi 21 Janvier 2012 à Paris 323 rue Saint-Martin, 75003 Métro ..

rencontres-de-rentree

Compte-rendu de l’AG du 10 Décembre

Le Parti Fédéraliste s’est réuni comme prévu en Assemblée Générale le samedi 10 Décembre dernier. C’était la dernière assemblée générale du PF. En effet à Lyon, les membres présents ont voté le changement statutaire nécessaire suite ..

AbrahamLincoln

Les USA sacrifient l’euro pour sauver le dollar !

L’Europe a un adversaire et il est puissant : la finance anglo-saxonne ne fera pas de cadeaux à l’Europe. Dégradation des notes des Etats de l’UE, taux d’emprunts excessifs, future restructuration du FMI, rigueur… tout est initié depuis les E..